Nouveaux cadres

Remplacement d’un encadrement

Vous souhaitez remplacer le cadre de votre tableau, parce qu’il est ancien, abîmé, ou qu’il ne vous plaît plus ? La galerie Picazur vous propose de choisir un nouveau cadre parmi une sélection disponible, nous procédons ensuite à son encadrement en atelier. Choisir un nouveau cadre pour une œuvre permet de la mettre en valeur différemment, de changer son regard sur celle-ci, de lui donner une nouvelle perspective. L’encadrement d’un tableau doit être réalisé par un expert, au risque d’abîmer la peinture.

La galerie Picazur est une boutique d’encadrement reconnue à Lausanne, qui bénéficie du savoir-faire d’un encadreur expérimenté.

Encadrement d’une œuvre

Vous venez peut-être de faire l’acquisition d’une œuvre spéciale à vos yeux. Vous êtes donc à la recherche du cadre qui la mettra le mieux en valeur ! La galerie Picazur dispose justement d’un choix de cadres aux styles divers pour vous permettre d’apprécier pleinement votre tableau. Nous procédons à l’encadrement sur place, dans notre atelier. Notre encadreur, monsieur Rolf Serempus, est réputé pour son perfectionnisme et son attention du détail. Il travaillera avec soin sur votre œuvre et lui donnera un encadrement harmonieux, en préservant votre tableau. Pour offrir à votre œuvre une touche personnelle et un cadre unique, découvrez aussi notre service de création de cadre .

Un besoin

Une question ?

Fixer dès maintenant un rendez-vous avec l'un de nos conseillers.

Restez

Informé !

Souscrivez à notre newsletter et restez informé de nos nouveautés.

    Je suis un professionnelJe suis un particulier

    Adresse & tél

    Galerie Picazur
    Boutique d'encadrement
    Chemin de Budron G1
    1052 Le Mont sur Lausanne

    Impressum

     

     

     

    Horaires

    Lun - Vend : 08:00 - 20:00

    Sam :  08:00 - 17:00
    Dim : Fermé 

    Téléphone & email

    info@galerie-encadrement-picazur.ch

     

      © Copyright - 2020 -Picazur tous droits réservés by www.cOOmmunication.com & www.pme-kmu.com